LA CREATION DE TRAFFIC: ATTIRER DE NOUVEAUX CLIENTS

 

Créer du trafic vers un point donné c’est avant tout drainer suffisamment de prospects respectant des critères bien déterminés. Là encore nos équipes sont animées par la même volonté : optimiser le temps de travail des commerciaux chargés d’accueillir les prospects sur le site de destination.


Les 3 meilleurs indicateurs de réussite d’une opération de création de trafic sont :

  • Taux d’invitation envoyées/appelés : objectif selon nature du fichier
  • Taux de présence/invitations > 10%
  • Taux de présence/confirmation > 60%.
Savoir maintenir ces indicateurs au vert requiert plusieurs compétences que nous avons développées depuis 2004 :
  • Gestion du routage des invitations
  • Confirmation à J-1 par des confirmatrices expérimentées et rigoureuses
  • Estimation fiable du trafic à venir
  • Reportings en temps réel accessibles à distance
  • Enregistrement de tous les appels sans aucune exception avec recherche sémantique
  • Cellule qualité : contrôle scope 10%, indice qualité en temps réel
  • Gestion automatique de la numérotation en fonction des quotas de chaque évènement
  • Suivi relation clients : rapprochement indices qualité, suivi quotas, extractions…
  • Synchronisation routage invitations.
  • La création de trafic est une campagne de communication qui a pour but d’attirer un maximum de prospects, clients actifs ou inactifs, sur un point de vente grâce à des offres ou des invitations.

    La mise en place d’une opération de création de trafic permet de :

    • Conquérir de nouveaux clients
    • Fidéliser une clientèle
    • Développer la notoriété et l'image de marque

    La création de trafic présente de nombreux avantages :

    • La centralisation des campagnes marketing pour l’ensemble d’un réseau (franchises, concessions...)
    • La mise en place rapide d'opérations de déstockage

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