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contact@voila.tn

Avec la permanence téléphonique externalisée, Voila Tunisie prend le relais de votre standard téléphonique (standard externalisé) lors de vos absences, fermetures, déplacements ou réunions. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos obligations sans perdre les appels téléphoniques de vos clients, fournisseurs ou prospects.

Une permanence téléphonique s'adaptant à votre besoin

Lors de l'activation du service, nous répondons à vos appels en votre nom et vos clients bénéficieront ainsi d'un accueil téléphonique personnalisé et professionnel. Nous vous transmettons ensuite les coordonnées de l'appelant par e-mail ou SMS en vous indiquant l'objet de l'appel. Vous pouvez également utiliser la permanence téléphonique simplement pour filtrer ou transférer les appels vers le service adapté à la demande de l'appelant.

Nous proposons également une permanence téléphonique plus ciblée : déplacement de rendez-vous, demande de devis ou de documentation, encaissement de commande, transfert de documents... Si vous souhaitez externaliser la permanence téléphonique de votre entreprise, contactez-nous pour discuter de vos besoins et nous trouverons ensemble la solution adaptée à votre entreprise.

Également, si vous souhaitez externaliser votre secrétariat entièrement, Voila Tunisie peut également s'occuper de toutes vos tâches administratives en plus de votre permanence téléphonique : 

  • traitement du courrier transféré sur notre plateforme téléphonique (réception des lettres, colis...)
  • saisie des paiements reçus
  • remises en banque
  • relances de paiement de factures impayées
  • relances des devis en attente de réponse
  • gestion de l’agenda de vos intervenants sur le terrain

Une permanence téléphonique située en Tunisie

Voila Tunisie externalise votre permanence téléphonique : c'est pour votre entreprise l'assurance d'un prestataire de qualité pour vos clients, proche de vous et offrant des services personnalisés à forte valeur ajoutée.

Une permanence téléphonique souple

Notre permanence téléphonique est ouverte de 8h00 à 20h00, du lundi au vendredi. Après étude de votre dossier, nous pouvons également assurer des astreintes 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous

EXTERNALISER SON SERVICE CLIENT : HOTLINE / SAV

OFFREZ UNE ASSISTANCE TECHNIQUE DE QUALITÉ À VOS CLIENTS

Service Après-Vente niveau 1 : hotline professionnelle

Externalisation du Service Après Vente / SAV stratégique

D'un point de vue stratégique et financier, l'externalisation du service après-vente est très importante pour une entreprise. VOILA TUNISIE discutera préalablement avec vous de votre projet et de votre entreprise et saura répondre ensuite à tous vos besoins pour satisfaire vos clients en SAV.

L'externalisation du service après-vente ne présente en aucun cas une perte du contrôle de votre relation client puisqu'au contraire, nos téléconseillers sont guidés par les consignes de votre entreprise et de votre image de marque. De plus, ils sont formés et prêts à répondre et à s'adapter aux demandes des clients.

Le service de permanence téléphonique de VOILA TUNISIE est en mesure de traiter les appels de type hotline et se positionne comme une interface entre vous et vos clients. Vous bénéficiez ainsi d'un service hotline de qualité, véhiculant l'image d'une société disposant d'un service après-vente sérieux et professionnel. Externaliser sa relation client, permet aux entreprises de se décharger d'une lourde tâche, qui libère du temps pour se concentrer sur d'autres travaux comme le développement et le lancement de nouveaux produits.

Externaliser son service client efficacement

Gérer un Service-Après-Vente (SAV) en plus de la commercialisation, de l'administratif ou encore de la communication n'est pas une chose évidente pour une entreprise (TPE, PME, ...), bien que nécessaire. La majorité des clients qui vous appellent en SAV sont des clients insatisfaits, qui peuvent vous contacter pour différents problèmes, comme :

  • Des difficultés dans l'utilisation de vos produits ou logiciels
  • Des problèmes techniques avec l'un de vos produits
  • Des difficultés dans le téléchargement d'un fichier ou logiciel
  • L'installation d'un logiciel
  • Des problèmes de paiement en ligne, ...

En faisant appel à notre centre d'appel VOILA TUNISIE, vous serez assuré de fournir un service client à la hauteur des attentes de vos clients.

L'externalisation du SAV pour un service client de qualité

Pour véhiculer une image positive et offrir un service client de qualité, l'externalisation du service après-vente est la solution.

En assurant une permanence téléphonique sur mesure, les hotliners de VOILA TUNISIE diagnostiquent et assistent vos clients à distance pour leur apporter efficacement la solution au problème rencontré.

Pour une service après-vente sur-mesure et qui répond aux attentes de vos clients, lorsque le problème est très spécifique ou qu'il nécessite des compétences poussées de votre domaine d'activité, le hotliner transmet la demande à un spécialiste de votre équipe selon vos instructions (transmission directe de l'appel ou notification par SMS ou e-mail pour un rappel ultérieur).

Quel que soit l'appel, notre hotline vous envoie ensuite un rapport contenant la description du problème ainsi que le service concerné.

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous

 

UNE GESTION PROFESSIONNELLE DE VOS APPELS ENTRANTS

Accueil téléphonique externalisé : une vraie solution pour l'image de votre société

Confier l’accueil téléphonique de votre entreprise à Voila TUNISIE c’est l’assurance de véhiculer une image professionnelle auprès de votre clientèle.

Nos téléopérateurs qualifiés et expérimentés vous offrent la certitude que toutes les demandes de vos contacts seront prises en compte avec exactitude, suivies et gérées en votre nom conformément à vos instructions.

Externalisation de l'accueil téléphonique : pratique et économique

Que vous soyez absent, en congés, en déplacement ou en réunion, un accueil téléphonique externalisé vous permet de vous libérer du téléphone pour vous concentrer pleinement sur votre activité professionnelle. L'externalisation de votre permanence téléphonique est également une solution pour pallier temporairement à l'absence d'une secrétaire.

Vous pouvez également nous confier la gestion de votre standard téléphonique de façon continue. Vous vous libérez ainsi totalement de la prise en charge de vos appels entrants. L'accueil téléphonique Voila TUNISIE vous permettra donc de faire des économies sur votre masse salariale tout en bénéficiant du savoir-faire et de la flexibilité de nos téléopérateurs.

Quelle que soit votre demande, Voila TUNISIE prend le relais et assurera l'accueil téléphonique de tous vos appels entrants. Vous ne perdrez donc aucun appel, même hors de vos heures d'ouverture. Vous recevrez un compte-rendu de chaque appel par e-mail, SMS ou directement sur votre interface.

Un accueil et une permanence téléphonique situés en France

Voila TUNISIE est une entreprise basée à Kantaoui. Elle offre tous les avantages d'un accueil téléphonique français. Proche de vous et à votre écoute, nos téléopérateurs sont diplômés BAC à BAC+2 avec une parfaite élocution et pourvus du vocabulaire professionnel adapté. Ils répondront de façon professionnelle à tous vos appels et en fonction de vos consignes. Après étude de votre dossier, nous pouvons également vous proposer une permanence téléphonique 7j/7 et 24h/24.

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CONFIEZ TOUTES VOS TÂCHES ADMINISTRATIVES À UN PROFESSIONNEL

Télésecrétariat : le secrétariat à distance

Profitez de la flexibilité et du professionnalisme de notre télésecrétariat ! Déléguer ses tâches administratives et externaliser son secrétariat permet en effet de se libérer du temps afin de se consacrer à son cœur de métier. 

Le secrétariat externalisé de Voila TUNISIE effectue toutes vos tâches administratives, notamment :

  • Prise de rendez-vous
  • Remises en banque
  • Saisie des paiements sur votre environnement
  • Relance client
  • Gestion des paiements en attente
  • Numérisation et archivage de documents
  • Réception de votre courrier sur une boîte postale
  • Gestion de votre courrier
  • Gestion des devis et des factures

Voila TUNISIE vous garantit et s'engage sur la confidentialité des informations confiées lors des prestations de télésecrétariat. Nous effectuons toutes vos tâches de secrétariat à distance depuis nos locaux à Saint-Quentin en France pour plus de proximité avec vos clients.

Nous proposons également un service de permanence et d'accueil Téléphonique externalisé afin de répondre à vos appels lorsque vos obligations ne le permettent pas.

Permanence téléphonique

Notre expérience nous permet de nous adapter à chaque type d'entreprise et de proposer des services correspondant à tous les secteurs d'activité. Pour des missions de télésecrétariat de courte ou de longue durée (congés, surcharge de travail momentanée, besoin permanent, urgence...), nous pouvons nous adapter à tous vos besoins !

 Voila TUNISIE peut prendre en charge les missions de télésecrétariat / secrétariat à distance pour tout type d'entreprises (TPE, PME, secteur médical ou juridique, etc.) souhaitant externaliser leur permanence téléphonique et leurs tâches administratives.

Du lundi au vendredi de 8h à 20h, nous pourrons répondre efficacement à tous les appels de vos clients en satisfaisant leurs requêtes. Après étude de votre dossier, nous pourrons également assurer des astreintes 7j/7 et 24h/24 pour votre permanence téléphonique.

Rédaction de documents

Si vous choisissez l'externalisation de votre télésecrétariat, Voila TUNISIE pourra également effectuer pour vous la rédaction de documents à partir de vos brouillons, notes ou enregistrements vocaux mais aussi :

  • Saisie de textes à la demande
  • Relecture et correction de documents
  • Saisie de documents manuscrits
  • Traduction en anglais, allemand, espagnol et italien

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Avec les solutions commerciales BTOB et BTOC de Business and services solutions, multipliez la croissance de votre marque, valorisez son image et ne passez plus à côté d'une vente. Bien plus qu'un centre d'appel en télémarketing, nous vous accompagnons tout le long de la mise en place jusqu'au démarrage de la prestation de télévente.

• Sélection et ciblage des prospects et choix du fichier
• Rédaction des scripts et argumentaire de vente
• Sélection des télévendeurs talentueux les plus performants du marché
• Formation, accompagnement et montée en compétence de l’équipe de télévendeurs

NOTRE EXPERTISE : L’UP SELL ET LE CROSS-SELL

Une compagne de Télévente ou de télémarketing en B2B ou B2C réussie dépend de l'expertise des télévendeurs et de la qualité des argumentaires de vente.
Nous saurons Identifier, découvrir, comprendre et puis répondre aux besoins clients.
Notre centre de contact externalisé, vous accompagne tout au long du parcours clients avec nos services multicanales et multilingues.
La prestation de Télévente fait généralement référence à une activité commerciale en émission d'appel, il s'agit donc de la vente en appel sortant. Bs solution propose également la Télévente en appel entrant, Chat et mail.
Le coût d'une vente en appel entrant, chat et mail est 3 fois moins élevé qu'une vente réalisée en émission d'appel.
Nous avons acquis plusieurs années d'expérience et de collaboration avec des leaders français, européens et américains dans la Télévente en émission, réception d'appel et Chat en multilingue.

 Cross Selling et UP Selling

C’est assez simple : cross selling : produits croisés, up selling : montée en gamme. Ce sont des notions classiques de marketing. En pianotant cette phrase j’ai l’impression de sortir un vieux marronnier. Ben non, finalement on en a jamais parlé. Prem’s.

Quand vous achetez des chaussures, on vous propose le cirage. Au resto on vous propose boissons et desserts. Ce n’est pas innocent, c’est à la fois du service et c’est là que le commerçant y trouve les marges les plus importantes. En terme d’exposition produit, on à pas trouvé mieux pour ressortir des produits peu visibles (Les piles par exemple, pour votre masseur de visage). Pas la peine de réinventer l’eau chaude pour faire du commerce, même électronique (j’adore le terme commerce électronique, on dirait que c’est sorti d’un roman de SF des années 70).

Bref le ecommerce s’est inspiré de méthodes anciennes. Avec toutefois des contraintes techniques et fonctionnelles.

Également, si vous souhaitez externaliser votre secrétariat entièrement, Voila Tunisie peut également s'occuper de toutes vos tâches administratives en plus de votre permanence téléphonique : 

·         traitement du courrier transféré sur notre plateforme téléphonique (réception des lettres, colis...)

·         saisie des paiements reçus

·         remises en banque

·         relances de paiement de factures impayées

·         relances des devis en attente de réponse

·         gestion de l’agenda de vos intervenants sur le terrain

 Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous